Accueil»Revue de presse»Le Dauphiné Libéré, 27 février 2018 : Une vagabonde à la collégiale

Une vagabonde à la collégiale

Cécile Corbel en concert le 27 mai à 17 heures

Ses cheveux couleur feu, sa voix envoûtante. Cécile Corbel mêle chants celtiques à la harpe qu’elle manie comme personne. Le dimanche 27 mai, elle sera en concert, accompagnée de quelques-uns de ses musiciens.

Une configuration intimiste voire intime dans un lieu de prestige. Car c’est à l’initiative de Jean-Yves Baxter, président de l’association des Amis de SaintBarnard que la « Vagabonde » du nom de son dernier album, a accepté de se produire dans la collégiale.

Amoureuse du patrimoine en général, l’artiste devrait trouver une résonance à point nommé pour son répertoire. Pour la petite histoire, Cécile Corbel s’est notamment fait connaître en interprétant
la bande originale du dessin animé japonais « Arrietty, le petit monde des chapardeurs ». Car la harpiste celtique bretonne est également influencée et inspiré par l’univers nippon.

Après la fête de la Saint-Barnard, la collégiale s’ouvre ainsi davantage encore au grand public. Bonne initiative !

Les places sont déjà en vente sur réservation auprès des Amis de Saint-Barnard à contact@amisdesaintbarnard.fr ou au 06 28 63 21 54 et dès le 5 mars à l’office de tourisme de Romans. Entrée :
15 €, gratuit jusqu’à 12 ans.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contact

Vos idées, vos remarques, vos questions...

Les Amis de Saint-Barnard et du Calvaire des Récollets 5 rue des Trois Carreaux
26100 Romans-sur-Isère
France

Adresse email